Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

Livraisons France métropolitaine: Franco de port et emballage des commandes supérieures à 199 € hors taxes. Pour les commandes inférieures à cette somme, le port est porté sur la facture. Pas de franco pour les matelas.

Livraisons Outre-mer: Emballage maritime facturé au prix de revient. Franco de port des commandes supérieures à 1530 € hors taxes jusqu’au lieu d’embarquement.

Important: Nos marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. En cas de manquants ou d’avaries constatés à la livraison, prendre des réserves auprès du transporteur et les lui confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivants. Les marchandises livrées restent la propriété de BORNOT jusqu’à leur paiement complet.

Échanges: Les échanges ne sont possibles que dans un délai d’un mois, à réception de la marchandise, à condition que celle-ci se trouve dans son emballage et son état d’origine, et accompagné du bon d’échange ou de retour (téléchargeable sur notre site).

Navigation